Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
europe de l'est
Albums Photos
Archives
europe de l'est
14 juillet 2008

une semaine plus tard (eine worche spater)

Depard tournon direction le jura.
trop facile

Deuxieme jour, jour de repos chez bene, ca fait du bien. Mais la galere fallait faire les papier de bene. Ouf en voiture.

Troisieme jour, depart 6 heures a fond. Le stop jusque en suisse tres rapide. A 2 heures, pause baignade au lac de neuchastel. Et c´est reparti, la galere la suisse personne ne prend. Une ancienne bab nous prend... se rapelant un souvenir lointain. Elle nous propose un appart.

Quatrieme jour, toujours galere oblige de prendre le train pour partir en allemagne. Lacher au beau milieu dúne voie rapide en plein cagnar. On decide de boire un cafe, pas le temps de boire quúne bonne femme perdu s´arrete. C´est la chance de notre vie, elle accepte de nous prendre si on l´aide à retruver son chemin. Sachant que l´on parle moyennement allemand et que l´on ne connait pas le coin c´etait plutot difficile. Bene rigole elle parle super bien allemand et pour moi j´ai truvé que c´était facile je regardé le paysage derrière (belle region viticol). On c´est couché au bord du bodensee, inconvenient : invasion de moustiques.

Cinquième jour, arrivé en autriche. Le pays des montagnes. Mais petit problème des nuages aussi. Voyant le temps se dégrader, on va voir les différents points d´ébergement, trop chère. Nous dècidont alors de faire confiance a notre bonne vielle bache. On s´instale dans la foret.

Sixième jour, les cartes sont trempés, on deside de sárreter dans un coin sympa. Douche lessive dans la rivière. Les gens nous regardent bizard en voyant l´étandage puis la bache tendu en forme de tente. Il pleu, on y a échaper belle:

Septième jour, toujours des montagne, on passe entre les gouttes. Décourager, par le temps, on veut dormir au sec. L´hotel trop chère, à deux doigts de dormir dans une poubelle de tri collectif, on trouve de justesse une maison hote mit fruchtuck.

Huitième  jour,  plüie, pluie  encore de la  pluie. Mais les gents nous offre tous café, croissant, gateau et le pire une famille se démene a appellé tous les logements du village. Complet partout sauf un qu´il nous offre lq folie. Bonne nuit, nous on est remonté à bloc. On vous dit a la prochaine. On essayera de mettre des photos.


Publicité
Commentaires
J
Salut à tous les deux !<br /> <br /> Je vois que l'aventure se déroule bien. Profitez-en bien, je pense bien à vous.<br /> J'espère que vous me montrerez des photos, j'aurai l'impression d'être partie en voyage.<br /> <br /> A bientôt sur le chemin de la mer noire.<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité