Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
europe de l'est
Albums Photos
Archives
europe de l'est
6 août 2008

Re retour au camp

On est dessus car avant le canp, il y a les beau paysage cree par l'homme,nais le probleme est que ca arrange quelques animaux.Picture_462

Meme que les animeaux se battent pour ce lieu.Picture_466

De retour au camp on profite de voir comment le camp ce debrouille sans nous.Picture_471

On en profite pour faire quelque parti des jeu que l'on a fabrique. Picture_467Picture_469

On va a la plage.Picture_484

Publicité
Commentaires
G
Oui, salut à vous deux.<br /> Je suppose que vous vous rapelez de moi, le monsieur un peu plus âgé qui était au camps des jeunes amateurs d'oiseaux à Sfantu Gheorghe ...<br /> Je suis rentré en belgique hier le 13 août. Avec plein de souvenirs du Delta et de notre rencontre.<br /> Bonne continuation de votre voyage.
N
pour les jeux que vous avez fabriqués : bonne initiative pleine de poésie. Je vois que Béné est en pleine forme (pour tirer la langue)ça fait plaisir de la voir. Quant aux décharges sauvages, il y en a de partout dans le monde. Triste constat...<br /> GROS BISOUS. A bientôt de vous lire.<br /> Nanoune
Publicité